Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
9 mars 2007

Cadre triptyque Fêtes des Mamies

Voici le 2è cadre triptyque dont je vous avais parlé. Il était pour ma maman, pour fêter sa première fête des mamies. Elle a eu de la chance, Sasha est né juste une semaine avant! ;) La nouvelle mamie était ravie et bien evidement la photo de la petite marmotte trône sur le meuble du salon pour qu'on puisse l'admirer!

Avec ce petit projet, j'ai pu utiliser mes nouveaux tampons Hero Arts et ma QK (que j'ai reçu la veille de mon accouchement, pour me donner du baume au coeur surement! lol).

cadre_triptyque_ferm__f_te_des_gd_m_res_2007

IMGP2867

IMGP2866

IMGP2865

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sylvie: C'est un petit garçon! ;) Sans rancune, je continuerais a aller admirer tes cartes. :)
S
C'est un joli petit cadeau !! et félicitations pour la naissance de ta jolie petite fille !!<br /> et merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog :) c'est gentil à toi. :)
L
bienvenue petit bout de choux ! <br /> et félicitation à la maman et au papa tu es magnifique Sasha !<br /> bizouilles<br /> isa ...qui passait par là ...
Publicité