Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
27 mars 2007

Anniversaire Estelle

Ce week-end ma cousine Estelle, a soufflé une bougie de plus! Pour l'occasion je lui ai confectionné une carte avec l'ours Me to You que j'aime beaucoup.
Elle aime le bleu alors j'ai encré le tour de la carte et la fente de cette couleur. J'ai repassé le bleu du gateau avec de la colle paillletée et j'ai rajouté une petite étoile sur le chapeau. Et le tour est joué!!!

28ans_Estelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci d etre passe sur mon blog, cela m'a ainsi permis de connaitre le tien ;-)<br /> j aime bcp ce que tu fais et moi qui suis fan de Me to You, j adore cette carte <br /> a bientot !!!
M
Oui Sylvie, le message glisse dans la fente. Il est collé avec du sctoch épais sur 2 pièces de monnaies placées de chaque côté de la fente.<br /> Merci d'être passé par là! <br /> Bises
S
ADORABLE !! j'aime énormément ce petit ourson aussi ! le "happy birtdhay" glisse dans la fente ? bises et merci pour tous tes gentils commentaires :))
Publicité