Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
5 mai 2007

Annonce de ma grossesse

Je vous ai mis les photos des 2 faire-parts que nous avons envoyé pour la naissance de Sasha, mais je ne vous ai pas montré le petit cadeau que j'avais fait à mes parents pour annoncer ma grossesse!
Ils l'attendaient depuis longtemps cette nouvelle alors il fallait bien en laisser une trace!

DSCN2864

Sur les tétines j'ai tamponné "Papy" ou "Mamie" à la stazon noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est origal comme idée<br /> biz
S
C'est super beau et original !!! :)
C
ah j'adore, mais quelle bonne idée tu as eu, j'aurais bien voulu voir leur réaction<br /> bisous<br /> Claudine
Y
trop mignon, et avec ça ils ont dû bien comprendre! trop mimi <br /> bisous <br /> nelly
Publicité