Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
26 mai 2007

30 ans que ça dure!

Le 7 Mai mes parents ont fêté leurs 30ans de mariage!!!
Et pour l'occasion, nous leur avons offert un cadre numérique accompagné de l'inévitable carte fait main!!! ;)

C'est mon premier essai avec mes encres distress ,que j'ai depuis la naissance de Sasha mais je n'avais pas encore eu le temps de  tester. Résultat du test: J'adore!!! Je ne regrette vraiement pas mon acaht coup de tête (bein oui, j'ai acheter 7 couleurs d'un coup!) après avoir vu les super réalisations et le livre d'Isabelle Norris.

IMGP3316

IMGP3320

IMGP3317

IMGP3321

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle jolie carte! pour une première en distress, tu as fait des merveilles!!!
S
Ton fond est très joli et la forme de cette carte très sympa !!
Y
j'aime beaucoup ce que tu fais! c'est trés joli!<br /> faudra un jour faire un échange avec claudine quand je serais plus experte! <br /> bravo à toi<br /> nelly
Publicité