Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
24 juin 2007

Echange grigri

Sur le forum de la Ruche, Nelly nous a organisé un échange grigri pour fêter l'arrivée de l'été (si si on est bien en été et non en plein mois de Novembre! ;) ). Il fallait fabriquer un porte clé aux couleurs de notre correspondante surprise. Le tirage au sort a désigné Nelly comme étant ma gatée et elle avait choisi la couleur bleu marine. Il fallait aussi ajouter dans notre envoi: une bougie parfumée et un morceau de tissu patch. Comme je suis une élève indisciplinée (j'espère que mes élèves ne liront pas ça! ;) ), je n'ai pas suivi la consigne à la lettre comme beaucoup de participante. J'ai donc rajouté un petit carnet scrappé à mon colis et j'ai mis plusieurs morceaux de tissu. Et voilà le résultat!

madi_pour_yllen

madi_pour_yllen_2 IMGP3570

Le grigri est composé d'un petit coussin fleur en feutrine (sur le recto j'ai ajouté un papillon en wire et sur l'autre face, j'avais cousu deux boutons blancs), le nom de la propriétaire en perle et un trèfle porte bonheur tamponné sur une feuille en bois et embossé avec la poudre holographique de Ranger.

IMGP3568 IMGP3567

Sur la bougie parfumée aux fleurs blanches, j'ai rajouté du caliquot encré en bleu, une grosse fleur (bazill et prima, brads bleu) sur un ruban bleu et des papillons collés en relief.

IMGP3575 IMGP3576

Les pages de couverture du carnet sont faites à l'encre distress appliquée au rouleau. J'ai églement utilisé ma QK (pour les points d'interrogations que j'ai ensuite couverts de glossy accent), des fleurs Prima et tampons Artemio et Toga.

(Désolé pour les dernières photos, elles ont été prises le soir et bien sur ça ne rend pas terrible. Heureusement que Nelly était là pour les refaire de jour!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
eh oui c'est moi la gatée, et surtout bien gatée! tralalalalla!<br /> merci madi!<br /> je viens de metre l'article moi aussi!<br /> bisous
Publicité