Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
23 septembre 2007

Dyptique à CD

Voici le résultat du 1er atelier en ligne proposé sur 100% scrap. Un dyptique à CD qui sera... pour ma maman. Donc vous vous dites tout de suite: c'est le 1er qu'elle fait! Et vous avez raison! ;) Cette pochette m'a donné du fil à retordre. J'ai eu un soucis pour coller le papier interieur et réussir ensuite à la fermer correctement. Une fois fermé, ça fesait des pliures pas très esthétiques. Il a fallu que je recommence tout malgré les idées de mes scropines pour sauver la 1ere version. Voici le résultat qui conserve le film des 50ans de ma maman , ainsi que l'invitation que l'on avait lancé par mail.

couverture

couverture_bis

interieur

tag_recto

Tag_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment sympa, j'aime beaucoup
V
c'est une super bonne idée<br /> il est superbe
E
Superbe cartonnage, superbe idée !!!<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bises
E
je n'ai pas vu le "râté" mais celui là est tip top ! C'est un super concentré de souvenirs ! <br /> Bises, Elodie, la fée
M
c'est tres chouette, les papiers sont tres beaux<br /> c'est un tres joli cadeau<br /> biz
Publicité