Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
29 décembre 2007

Echange surprise de noël

Comme je vous en parlais hier, sur le forum ScrapAmitié, nous avions organisé un échange surprise de noël. Ma scropine à gater était Lovelycat et voilà ce que je lui ai envoyé. Un évenement familial douloureux m'a contraint a limiter les réalisations que j'avais en tête mais j'espère que tout est bien arrivé en Suisse.

Un marque page
IMGP4712B

Une bougie de Bonne Année d'après la technique expliquée par Sylvie dans son livre. Il va falloir que je m'entraine encore un peu!

IMGP4714B IMGP4718B

Un cache bloc pour post-it

IMGP4713B

Une carte faite avec les encres distress et tampons Gaïa
File0001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore merci pour ces beaux cadeaux qui m'ont fait très plaisir. Ils sont tous sur mon bureau !
N
pour un envoi limité il est super beau! j'espère que tu vas bien!!!<br /> bisous <br /> nelly
L
c est très joli!<br /> meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année<br /> bisous<br /> lolotte
C
tres joli bravo!!
P
C'est super joli !!!!
Publicité