Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
26 février 2008

Bon anniversaire mon ange.

Hier mon loulou à soufflé sa 1ere bougie. Que le temps passe vite!!!
Autant vous dire que j'étais complètement gaga et que mon petit bonhomme n'a pas tout compris. Bein oui, il a été gaté comme pas possible, on lui demande de souffler une bougie (qu'est ce que c'est que ce truc) et on mange du gateau (dans le plat!) en guise de dessert.
En fait, c'est pas si mal que ça de fêter son anniversaire! ;)

P1000468

En plus de tous cela, il a également eu le droit à une petite carte faite par maman. Par la suite je lui ferais une boite pour les ranger et je lui donnerais le tout quand il sera grand.

P1000409

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est trop beau ton petit! belle carte!<br /> bisous <br /> nelly
L
happy birthday a ton petit bonhomme avec un peu de retard!il est trop trop mignon, 1 an ah ça file le temps<br /> bisous<br /> lolotte
S
qu'il est beau !!! et ta carte tout en douceur j'aime beaucoup
C
Oh qu'il est trognon, déjà 1 an, que ça passe vite<br /> bzzzzzzzzzzzz<br /> Claudine
N
C'est super mignon ! J'aime beaucoup l'idée de garder les cartes dans une boite pour plus tard, c'est sympa !<br /> <br /> Bisous<br /> Nanie
Publicité