Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
25 mai 2008

Mum

Tout d'abord, je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans et je fais de très gros bisous à la mienne. J'espère que vos petits bouts (et même vos grands!) vous gâterons autant que le mien. Un bisou, un sourire de son bébé, quoi de plus beau!
La fête des mères est bien sure l'occasion pour moi da faire une carte à ma petite maman (elle l'a réclamé en plus!!!). En même temps, j'ai suivi les instructions du challenge mensuel proposé sur
Ink'n Stamp . Il fallait partir de papier blanc et utiliser uniquement des encres et tampons.

P1000795

Bonne journée à toutes.
Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes cartes sont très jolies... Pour te souhaiter la bienvenue parmi nous sur le forum de Thalie, je t'ai taguée sur mon blog, tu n'es pas obligée de répondre, cela te fera connaître parmi mes fidèles... plutôt brodeuss que scrapeuses
P
superbe carte...<br /> je n'ai pas eu le tps & le courage de me lancer ds ce challenge ci.<br /> bises
L
elle est superbe cette carte<br /> bisous lolotte
S
Très jolie, très fraiche ! j'aime beaucoup les petits love sur les rond.
N
c'est magnifique, j'ailme beaucoup, surtout les couleurs, tu t'en doutes!!!<br /> voilà une maman qui va être gatée!<br /> bonne fête à toi<br /> bisous <br /> nelly
Publicité