Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
17 juillet 2008

Merci Steph

Il y a quelques temps, j'ai participé à un petit concours proposé par Steph. Il fallait estimer la longueur de rubans qu'elle venait d'acheter. D'habitude je suis nulle à ce genre de jeu mais là, pour une fois je suis tombée juste et j'ai gagné. Je viens de recevoir le fuseau de lavande qui était en jeu, accompagné d'une jolie carte et du carnet assorti. Regardez comme c'est beau et allez faire un tour sur son blog!

P1000911

P1000908

P1000909

 

P1000910

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Me voilà -enfin- de passage chez toi... que de retard ! je suis ravie que ces bricoles te plaisent ...
L
Encore moi... j'ai un tit message pour toi sur mon bloginou!!!
A
superbe!!!!
C
effectivement c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous<br /> Claudine
L
Très joli cadeaux Madi, tu a été gatée!!
Publicité