Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
23 novembre 2008

Faut que ça brille!

Pour le challenge de novembre en carterie sur Scrap'Addiciton, j'ai demandé aux filles de réaliser une carte qui brille. Les fêtes approchent et j'ai déjà envie de ce petit côté féérique! Comme le thème de Noël n'était pas obligatoire, voici la petite carte que j'ai fait pour illustrer le défi.
En prime j'ai altéré un carnet dans les mêmes couleurs.

P1010048b

P1010043

Merci de votre visite et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaaa!!!! super, tu fais de tres belles choses, bravo.<br /> bisous<br /> severine
L
deux bien jolies réas!avec de belles couleurs<br /> bisous<br /> lolotte
L
C'est simplement superbe!! Bravo!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
C
très belle carte et le carnet j'adore, j'en ai fait quelques uns aussi, c'est trop beau<br /> bisous<br /> Claudine
N
trop joli et plutôt féérique !!! bien réussi!<br /> bisous <br /> nelly
Publicité