Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
9 décembre 2008

carte de fin d'année

Dans ma dernière commande scrap, il y avait de la poudre perfect pearl et les mini-mister. Depuis longtemps, je voulais tester la technique distress+ perfect pearl. J'ai vu ça dans un magazine et je trouvais le résultat très joli. Donc me voilà parti dans mes patouillages avec mes encres et la poudre. Au bout du compte le résultat escompté n'est pas là sur la première partie de la carte que j'avais faite. J'ai du pulvériser le perfect pearl trop prêt si bien que mon papier était trop humide et mon encre à coulé, pffffffffff! Tans pis, je garde la deuxième partie de la carte qui finalement devient LA carte. J'ai rajouté un peu de glossy et de paillettes pour donner du volume et voilà un sauvetage de carte! Il va encore me falloir de l'entrainement pour maitriser mes joujoux!!! ;)
Je vous montre le résultat.

P1010105

P1010094

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe, j'aime beaucoup!!!
L
extra ! extra ! c'est plein d'humour et c'est super beau que demander de plus !!<br /> bises
L
c est un joli résultat<br /> bisous<br /> lolotte
L
super sympa ta carte<br /> bises
S
oui et bien moi j'adore le résultat, génial!!<br /> bisous<br /> séverine
Publicité