Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
5 janvier 2009

Canvas calendrier

Pour Noël, j'ai réalisé quelques petits cadeaux scrap. Celui que je vous montre ce soir était pour ma mamie. C'est un calendrier sur lequel elle pourra accrocher les photos qu'elle veut. Pour l'instant ce sont celles de ses enfants et de ses arrières petits enfants.
La fleur est irisée avec le perfect pearl et l'oiseau qui est dessus est mis en relief avec du glossy accent. Des strass sont collés sur l'arabesque.

P1010189

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe!!!!!
S
adorable ce calendrier.<br /> bisous<br /> severine
N
c'est trop beau, je suis admirative!!!!<br /> chapeau bas!<br /> bisous <br /> nelly
C
Très beau calendrier, Bravo Madi, c'est la mamie qui doit être contente<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> Claudine
Publicité