Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
2 février 2009

Cartes de fin d'année 5

Aujourd'hui, je vous montre les dernières cartes de voeux que j'ai faites pour cette année. Après, on change de sujet pour les cartes. Il va notamment falloir que je réfléchisse à celle pour les 2ans de Sasha et que je termine mes faire-parts. Ce serait bien, qu'ils soient terminés avant la naissance de bébé. J'ai encore 6 semaines devant moi, alors c'est possible! ;)
Bon en attendant, voici les 6 dernières cartes de bonne année.

P1010555

P1010558

P1010560

P1010600

P1010604

P1010608

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes mignonnes ces cartes<br /> bisous<br /> lolotte
S
toutes tes cartes sont trop belles , bravo!!<br /> bisous<br /> severine
N
je les aime toutes! tu as beaucoup de gout!<br /> bisous <br /> nelly
Publicité