Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
12 février 2009

Challenge hebdo sem6

Il y avait longtemps que je n'avais pas participé sur le forum Ink'N Stamp, voilà la chose réparée avec le challenge hebdo. Il fallait faire une carte à partir de ce sketch:

sketch_sem6

J'en ai fait une carte d'anniversaire. Et oui, encore une!  Je me fais un petit stock d'avance parceque d'ici un mois je devrais avoir moins de temps libre!

P1010625

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est sobre et magnifique j'adoore !!!
C
très belles créations, bravo Madi et très bonne idée de préparer d'avance, à mon avis tu vas encore faire beaucoup d'heureuses<br /> bisous<br /> Claudine
C
Très réussie ta carte!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies! <br /> <br /> Bravo
N
j'aime beaucoup, bravo, trés réussi !<br /> bisous <br /> nelly
L
jolie interpretation du sketch<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité