Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
16 février 2009

Saint Valentin 2009

Et oui samedi, impossible de passer à côté de la St Valentin. En plus avec les hormones qui me jouent des tours, je suis très guimauve en ce moment! ;) Donc zhom à eu le droit à sa petite carte dans les couleurs traditionnelles de la fête des amoureux. Il faut dire que l'année dernière, j'avais voulu faire dans l'originalité et que ce n'était pas une franche réussite! lol
Cette carte remplie aussi le défi carterie de janvier, que j'avais lancé sur
Scrap'addiction. Il fallait faire une carte de St Valentin sans mettre de coeur. J'avoue, j'en ai mis sur le verso de la carte! ;)

P1010643

P1010641

Bonne semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, sobre et discrète, tout en étant aux couleurs de la St Valentin
L
tres jolie carte<br /> bisous<br /> lolotte
N
ben dis donc elle est super belle et les coeurs derrière sont trés discrets<br /> encore bravo<br /> bisous <br /> nelly
C
Très très jolie ta carte.... bravo!
Publicité