Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
16 février 2009

Petites douceurs

Pour accompagner la carte de St Valentin, j'avais préparer un petit bocal rempli de chocolat. A la base, c'était un bocal de foie gras que l'on a bien apprécié pendant les fêtes de fin d'année. Nous gourmands? ;) Le bocal, je l'ai décoré mais les chocolats c'était le boulot du chocolatier et ils sont très bons! ;)
Là aussi, il s'agissait du défi objet altéré de Scrap'addiction.

P1010656

P1010657

P1010659

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
genial tes cresa!<br /> voici notre fofo:http://scrapetco.forumactif.net/
N
C'est superbe l'idée me plait beaucoup !
C
très joli petit pot ! j'aurai pas pensé à recyclé ainsi un pot de foie gras !!!! merci pour l'idée !
P
Quelle belle idée et très bien réalisée !! Bravo !
N
alors génial, j'adore et merci pour l'idée!!!<br /> bisous <br /> nelly
Publicité