Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
26 février 2009

Joyeux Anniversaire mon petit coeur.

Que le temps passe vite!!! Hier mon petit Sasha a soufflé sa 2ème bougie. Et plutôt 2 fois qu'une! Il était aussi tout fier (et nous aussi, il faut bien l'avouer!) de nous montrer son âge sur ses doigts. Pour l'occasion, je lui avais fait un gateau avec son animal favori du moment: le poisson! Bon ok, souffler les bougies c'est un exercice difficile même quand il y en a que 2! ;)

P1010873b

Parmi tous les cadeaux, il a eu aussi sa carte maison que je vais lui mettre de côté pour lui donner quand il sera plus grand.
C'est une carte double pochettes, comme on en voit beaucoup en ce moment. C'est très simple à faire et j'aime beaucoup le résultat. J'ai utilisé les adorables tampons Magnolia, que j'avais acheté pour l'occasion. Ils sont colorisés avec les encres distress.

P1010886

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie carte !
A
quelle bouille magnifique!!! on a envie d'y déposer un gros bisou !
N
elle est trop belle ta carte, j'aime beaucoup ton style!<br /> et ton petit trop beau !<br /> bisous <br /> nelly
P
Bon Anniversaire à ton p'tit bout d'homme ! et bravo à toi pour cette carte très jolie !
B
Sasha,encore plein de bisous<br /> <br /> Brigitte (la ruche)
Publicité