Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
11 mars 2009

Toujours là!

Bébé n'a pas l'air de vouloir montrer son nez avant la date du terme alors à défaut de pouponner, je brode pour le grand frère. Sasha à bien reconnu qu'il s'agissait d'un personnage de Némo et il est tout content. Si bébé n'arrive pas avant lundi comme c'est prévu, je pense que le tableau sera bien avancé étant donné que j'ai terminé un des personnages les plus gros.

Voici le tableau:
image_tableau

et mon avancée:
P1010925

Bon et bien maintenant j'y retourne et j'attend! ;)

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mignon !!! et sympa pour garnir une chambre d'enfant!
C
alors alors??? Est-il arrivé??? <br /> <br /> Je te félicite pour tes broderies... Elles sont vraiment très jolies..
C
alors alors??? Est-il arrivé??? <br /> <br /> Je te félicite pour tes broderies... Elles sont vraiment très jolies..
F
Superbe !! très jolie avancée, vivement la suite.
S
toc toc .... il est arrivé ?
Publicité