Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
4 mai 2009

Merci

Me revoilà sur la blogosphère pour remercier 2 scrappeuses Céline et Stéphanie. Pour la naissance d'Erine, elles m'ont toutes 2 fait la surprise de m'envoyer une carte de félicitations. Je les ai accroché dans la chambre de la miss et ensuite, je les rangerais dans sa boite à souvenirs, que je lui donnerais quand elle sera plus grande. Bon maintenant place aux photos pour que vous puissiez les admirer.

La carte de Céline
P1020519

La carte de Stéphanie
P1020581

Merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La carte de Céline est très jolie, ce petit kangourou est fabuleux ! La deuxième ... je la connais !!!!!!!
N
elles sont trop jolies, une préférence pour première !<br /> bisous <br /> nelly
Publicité