Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
5 mai 2009

Les faires parts de naissance pour Erine

Aujourd'hui, je vous montre les faires parts réalisés pour annoncer l'arrivée d' Erine autour de nous. Nous avons fait 2 faires parts pour l'occasion, un sous format papier fait par mes petites mains et un autre sous format électronique fait par le papa. Chacun son domaine! ;)  Le format papier à été envoyé principalement à la famille et amis proches et j'en avais déjà plus de 65 à faire. Heureusement, ils étaient bien avancés avant la naissance de la puce pcq j'ai mis du temps à les terminer entre les biberons et les pauses câlins! Et celui du papa, a été envoyé par mail à tout le monde. J'aime beaucoup les 2 et je trouve que celui de mon chéri en jette! Qu'en dites-vous?

P1020925

P1020927b

P1020926

Celui du papa (il en est fier!)
FP_PIv2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ! bravo à vous 2
A
magnifique faire part et le bébé est superbe!!! félicitations!
C
Félicitations et bienvenue à votre petite Erine.... annoncée si joliment par ces deux styles très réussis : l'un et l'autre... Bravo...
E
oupps j'allais oublier de te féliciter !!! elle est vraiment trop mimi ta petite puce !!!
E
super !! la carte est trop trop belle et le mail très original !!
Publicité