Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
6 juin 2009

Le printemps est là!

Cela fait déjà 2 semaines que j'ai repris le travail alors autant vous dire qu'entre la préparation de mes cours, la maison et les loulous, je n'ai pas encore trouvé le temps de placer le scrap dans mon emploi du temps. J'ai plutot l'impression de courir du matin au soir pour réussir à tout faire dans les temps. Je sais que c'est une question d'organisation et c'est bien ça le problème: je ne suis pas du tout organisée comme fille! Pfffffffffff! Heureusement, c'est bientôt les vacances!;)

J'ai tout de même une carte à vous montrer. Je l'ai faite pour Séverine dans le cadre d'un échange de missives des saisons sur le forum de la Ruche. Les autres participantes font des missives brodées mais pour que je participe, l'organisatrice m'a proposé de faire les miennes en scrap. C'est beaucoup plus rapide pour moi, sinon je n'aurais pas été de l'aventure. Assez de blabla et place aux photos pour la 1ere saison.

Ma carte est très largement inspirée d'une réalisation de Nancy.
P1030152

La superbe missive que j'ai reçu de Momo.
Printemps_par_Momo2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignonne, cette petite broderie!
S
Oh la la quelle merveille cet échange!!
P
t'es prof toi aussi ? ce point de croix est très chouette et ta carte tout autant ... les petites xxxx me manquent mais difficile de tout faire !!!
N
superbe échange , j'aime beaucoup ta carte en scrapp !<br /> bisous <br /> <br /> nelly
Publicité