Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
16 août 2009

Nature

Après quelques jours de silence, me voilà de retour avec ...  une carte. Elle me trottait dans la tête depuis un moment alors il a fallut que je la pose sur papier. Quelques tampons, des chutes de papiers, ma nouvelle perfo bordure et voilà une carte ultra simple et rapide à faire mais qui me plait bien. David trouve que ça fait un peu blanc! Il n'a pas vraiment compris que c'est l'effet que je recherchais! ;) Et pour la rapidité d'exécution, c'est ce qu'il me faut en ce moment. 2 loulous de moins de 3ans dans les jambes, ça ne laisse pas beaucoup de temps libre surtout les jours ou ils font leur sieste en décalé! grrrrrrrr.

P1030618b

Bonne fin de week-end à tous. Je retourne de ce pas broder mon tableau Némo. Il me reste encore 2 semaines de vacances et j'espère bien l'avoir terminé avant la rentrée!

P1040512b

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est jolie comme tout!!!<br /> bisous<br /> lolotte
C
J'aime beaucoup cette bordure façon dentelle ainsi que la sobriété de cette carte.<br /> Bravo et bonne fin de vacances.<br /> Martine
N
eh bien moi je la trouve trés jolie ta carte et les couleurs superbes!<br /> bravo marie!<br /> bisous <br /> nelly
Publicité