Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
7 décembre 2009

Amitié

Aujourd'hui, je vous montre une carte faite il y a quelques jours pour répondre au challenge hebdo de Ink'N stamp. C'est mon amie Nelly qui l'a reçu pour la remercier de sa gentillesse et sa disponibilité. Vous devriez aller faire un tour sur son blog. Elle participe à un défi de l'avent de toute beauté.
Pour cette carte, j'ai utilisé un tampon Penny Black. J'aime beaucoup cette marque et notamment cette petite souris que j'ai colorisé avec des encres distress.

Amiti_s_NellyJPG

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est trognonne !!! j'adore ce tampon ! bisous
S
elle est jolie bisous
N
moi je suis trop fière de l'avoir, surtout que je suis fan de tes cartes!<br /> merci encore milles fois madi<br /> biosus <br /> nelly
Publicité