Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
1 février 2010

Carte juste pour toi choco/framboise

Il y a 15 jours, ma maman m'avait demandé de lui faire une carte pour l'anniversaire de sa petite soeur. Seule obligation: la couleur chocolat. Et oui ma chere tatate est une chocolat addict! lol
J'ai donc suivi les explications données par Samoise sur son blog et voilà le travail! Elle est très simple à faire et le rendu est plutôt sympas. Enfin, c'est mon avis!

carte_Yveline

carte_Yveline2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude, tes cartes font toujours un super effet... on les adore ! Surtout continue !!!! <br /> Biz
S
toujours aussi belles tes cartes. Bravo!!!<br /> bizzz<br /> severine
N
elle est magnifique, j'aime beaucoup!<br /> je vais voir le site que tu donnes!<br /> bravo madi<br /> bisous <br /> nelly
C
superbe ta carte, j'aime beaucoup, la tata va être très heureuse j'en suis certaine<br /> bisous<br /> Claudine
Publicité