Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
16 février 2010

Trendy chale

Une nouvelle expérience pour moi: le tricot!!! Cet hiver, j'ai vu fleurir sur de nombreux blogs le trendy chale de Mlle sophie. Il me tentait ce chale, je m'imaginais déjà avec lui autour du cou pour aller à l'école ou sur mes petites épaules pendant que je broderais mais... et oui il y avait un MAIS, je ne sais pas tricoter. Enfin si un peu, juste le point mousse! Et oh miracle, ce fabuleux trendy chale est fait uniquement au point mousse!! Alors un petit tour chez ma mamie pour apprendre a faire les augmentations et quelques semaines plus tard (et oui, je suis pas bien rapide!!!) ...

trendy_chale1

trendy_chale2

Je suis assez fière de moi et ça ma tellement plu que j'en ai fait un pour ma choupinette. Je vous mettrais la photo plus tard parceque là elle est chez mamie avec son super trendy chale fait par maman! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Whaoouuu !!! Il est magnifique !! <br /> Marie, tu es douée. Bravo<br /> Smacks d'Ewe
C
Félicitation... comme tout ce que tu fais c'est réussi... <br /> Bisous
C
Eh bien dis donc pour un premier tricot, c'est vraiment une belle réussite<br /> Bravo bravo<br /> bisous<br /> Claudine
N
bravo madame , il est trés chouette !!! chapeau bas !<br /> bisous <br /> nelly
Publicité