Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
17 mai 2010

1an Erine

Je suis très en retard dans la mise à jour du blog. En effet, aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai fait pour le 1er anniversaire de ma puce et c'était... le 12 mars! oups ;)
Je ne voulais pas de rose mais j'aurais peut être du pcq le papa n'a pas été super emballé par ma réalisation. On devra attendre quelques années avant d'avoir l'avis de la demoiselle a qui elle était destinée. lol

P1060905b

P1060910

P1060906b

P1060907bJPG

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est pourtant bien mignon, ce petit carrosse en citrouille, et ça change du rose traditionnel pour une fille.
L
tu as de bien belles réas sur ton blog! j'aime en particulier cette carte! bravo!
S
C’est vraiment splendide bisous bonne aprem
N
qu'est ce que j'aime tes compositions , un grand bravo! trop jolie!<br /> bisous <br /> nelly
Publicité