Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
31 août 2010

Nouvelle marque de tampons bois

En grande fan de tampons, je viens de découvrir la création prochaine d'une nouvelle marque et en plus à 2 pas de chez moi! C'est Mr et mon banquier qui risquent de moins apprécier! lol En tout cas, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog d'Ophélie, elle scrap à merveille.

Dernière ligne droite avant l'ouverture de la boutique...Mais avant tout, résumé rapide de cette nouvelle aventure :   

Tout a commencé il y a un an lorsque j'ai découvert l'univers du scrap, très vite j'ai scrapé sans retenue.

Ayant un mari " Artiste ", l'envie et l'idée de me créer mes propes tampons fût immédiate.

Après quelques mois de réflexion, nous avons decidé de partager nos créations avec les passionné(e)s du scrap.

Nous proposerons également la réalisation de tampon 100 % personnalisé (motif, forme, dimensions...)

Pour annoncer prochainement l'ouverture de notre boutique en ligne et bénéficier de reduction sur nos tampons

faites l'annonce suivante sur votre blog :

  Ouverture d'une nouvelle marque de tampons bois " Lili et Compagnie"

__________

photo_produits_copie_1
___________

Comment procéder ?  

1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité de cet article pour annoncer notre nouvelle marque de tampons bois.

2) Ajoutez un lien direct vers ce blog.  

3) Ecrivez un com à la suite de cet article en y indiquant l'adresse de votre blog /site où vous avez posté le blog, votre pseudo et votre adresse mail de contact.  

Nous vous avertirons de l'ouverture de la boutique et nous vous communiquerons votre code promo.

Merci et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info.
O
Bonjour,<br /> Merci pour ton post.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Ophélie
Publicité