Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
20 septembre 2010

carte mariage Estelle&David

Fin juillet, nous avons marié ma cousine. Après 3 adorables petites puces, il était temps pour eux de tous porter le même nom. Pour apporter notre participation à la gagnotte des mariés, je leur avais réalisé une carte porte chèque. J'aime beaucoup le papier qui sans le savoir, collait en plus à merveille avec la robe de la mariée

P1080432

P1080430

Je leur avait également fait leur coussin d'alliances, mais je garde ça pour une autre fois! ;)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique le porte chèque!
P
Très jolie carte ... ces papiers (que j'ai quelque part dans un tiroir) sont bien appropriés au thème !
N
Une bien jolie carte, j'aime beaucoup la frise de petits coeurs
P
C'est une très belle carte.
N
elle est super jolie, tu as vraiment beaucoup d'idées!!!<br /> bravo madi<br /> bisous <br /> nelly
Publicité