Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
29 septembre 2010

3ans Laeticia

Aujourd'hui une carte réalisée pour l'anniversaire d'une petite puce. Laeticia a fêté ses 3ans déjà, olala ça veut dire que mon petit mec va sur ses 4ans! Ca passe trop vite!!!

Une carte toute simple avec un tampon petite souris (que j'adore) monté sur mousse pour donner du volume, quelques strass pcq c'est une fille ;) et le tour est joué!

P1090647

P1090648

P1090651

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte est superbe. Elle plaira à cette petite fille c'est sûr.
S
Adorable comme tout !!! j'aime tout simplement !
A
Cette petite puce a dû être ravie de découvrir sa carte...ça fait toujours plaisir...même quand on est plus grand !
N
C'est trop choupinou, j'aime beaucoup<br /> et la petite souris est trop mimi...
N
toute simple mais super jolie, et cette petite souris je la connais bien!!!!! bravo, trop fan !<br /> bisous <br /> nelly
Publicité