Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
20 novembre 2010

Carte magique d'automne

Aujourd'hui, je vous présente une carte magique. J'aime beaucoup le résultat que donne ce genre de carte, l'effet est bluffant! Il faut juste un peu de précision au moment du montage mais sinon elle est relativement simple à faire. J'en ai fait une autre sur le même principe que je vous montrerais un de ces jours (si je n'oublie pas!) et celle-ci était destinée à mon amie Nelly qui adore l'automne. Ce tampon Magnolia était donc de circonstance!

P1100283b

P1100284b

P1100285b

P1100287b

P1100286b

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, c'est bluffant...j'adore ! Et je ne sais pas faire...pourquoi ne pas proposer cette technique pour un futur atelier...?!?
N
ben moi la gatée je l'adore , d'ailleurs elle trône toujours sur mon meuble au salon comme chaque année!<br /> j'adore ce que tu fais!<br /> gros bisous<br /> nelly
P
Une superbe réalisations encore une fois !!! J'adore ce tampon et ces coloris très enfantins qui me font penser à mes années école !!! Bravo Marie !!
N
J'aime beaucoup l'idée... mais je n'ai toujours pas compris comment ça marche (et pourtant j'ai lu un tuto sur le sujet...) je vais devoir essayé vraiment pour me rendre compte.
L
tres tres belle et originale en plus!bravo
Publicité