Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
8 janvier 2011

Bonne Année à tous

Me voilà de retour sur la blogosphère pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne et heureuse année 2011. J'espère que cette nouvelle année vous apportera bonheur, santé et pleins de projets créatifs ou autres.
Chez nous elle commence fort avec un projet de construction de maison. Nous sommes en plein dans l'étude de plans et il va falloir bientôt penser au déménagement puisque nous avons vendu notre maison. Cela a été plus rapide que prévu mais on ne va pas s'en plaindre. Il nous faut donc trouver un "home sweet home" temporaire pour notre petite tribu en attendant de voir se réaliser notre projet de nouvelle maison. J'espère juste que j'aurais un peu de temps (et d'espace!) pendant cette période de transition pour pouvoir scraper. J'aurais au moins mes soirées scrap avec l'asso Scrap'en folie pour le faire. D'ailleur je vous montre une carte de voeux faite lundi soir avec les quelques courageuses qui sont venues. Autant vous dire, que l'on n'a pas trainé malgré la galette des rois qu'avaient apportées les filles du bureau ... trop dur la reprise le 3 janvier! ;)

P1110468

P1110469

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trés jolie et j'aime ces couleurs!<br /> bravo madi<br /> bisous<br /> nelly
A
Très jolie inspiration...j'adore !
L
tres bonne année, bon demenagement et bravo pour tes jolies cartes!
P
Elle est superbe ! j'adore !<br /> Bises et meilleurs voeux 2011 avec une jolie maison ;))<br /> biz
P
Très jolie carte, tes rouleaux sont parfaits ! Bonne et heureuse Année à toi et à ta famille, et je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre projet de construction ... Bises
Publicité