Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
7 février 2011

les étrennes pour ... mamie

Après les étrennes de mon papa, voici celles que j'avais préparé pour ma maman. Il s'agit d'un livre de recettes qui nous avait été proposé par les filles de l'asso Scrap'en folie. La base est un set de table du grand suédois. Ma maman étant une très bonne cuisinière, ce projet était fait pour elle. Elle semblait très contente de son cadeau scrap (il faut dire qu'elle se plaignait de ne pas en avoir!). Maintenant, il est bien en évidence dans sa cuisine et elle n'a plus qu'a le remplir de ses recettes préférées.

Désolé pour la qualité des photos qui n'est pas terrible surtout que les papiers sont bien vifs.

P1100915

P1100916

P1100920

P1100921

P1100927

Cet album est rapide et très sympas à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est surtout trés beau et trés coloré! bravo!<br /> bisous <br /> nelly
S
c'est splendide bisous bonne soirée
L
c'est un superbe cadeau!j adore la stucture!bravo
Publicité