Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
17 février 2011

Aimer

En ce moment, j'ai envie de lifter les cartes que je découvre au gré de mes visites sur le net. Voici la carte que mon cher et tendre à eu lundi pour la fête des amoureux. Cette fois, je me suis inspirée d'une carte de Caroline60. Si vous ne la connaissez pas, aller vite faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles!
J'ai allégé l'ensemble pour mon homme qui aime la simplicité. Je suis satisfaite du résultat et je l'aime beaucoup comme ça aussi.

P1120142

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrre !
A
De jolis coeurs tout colorés pour une joyeuse St Valentin ! A demain.
L
c'est mimi comme tout ces petits coeurs colorés!
N
elle est vraiment trés jolie et trés réussie!<br /> bravo<br /> bisous<br /> nelly
S
c'est très jolie bisous
Publicité