Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
22 février 2011

Album pop-up: Erine & Sasha

Après mon album pop-up "En attendant le père noël", voici le 2eme que j'ai offert à ma grand-mère paternelle. C'est un album avec des photos de mes loulous, elle ne les voit pas souvent alors j'ai fait la totale! ;)  Je trouvais les papiers tellement beaux que je n'ai quasiement pas rajouté d'embellissements. Je le trouve sobre et il a fait son petit effet auprès des personnes présentes.

P1110059

P1110062

P1110070

P1110064

P1110069

P1110067

P1110072

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe j'adore
L
il est beau comme tout
M
c'est merveilleux ! une très jolie réalisation !
A
ouah ! Trop trop beau ! les papiers sont magnifiques...il fait en effet son effet !
N
magnifique et c'est tout ce qu'il faut pour des personnes agées! bravo madi!<br /> bisous <br /> nelly
Publicité