Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
25 février 2011

Bon anniversaire mon bébé

Aujourd'hui est un grand jour à la maison, mon bébé...euh, mon grand garçon (et oui, il ne veut déjà plus que je l'appelle mon bébé: "je suis pas un bébé, maman!" ) souffle sa 4ème bougie! Et comme pour lui, tout est bon pour avoir une carte faite par maman, je ne devais pas louper cette date importante. Il voulait le même style de carte que celle que j'avais fait à son cousin (ne chercher pas sur le blog, je ne l'ai pas encore mise en ligne! ;) ) Ce que Thomas a, Sasha le veut aussi. Ca doit être normal vu qu'ils ont tout juste 1an de différence. Donc après le téléphone portable (je vous rassure, ce ne sont que des factices sinon le forfait bloqué serait obligatoire!), voilà que Mr mon fils veut une montre ("oui mais tu ne sais pas lire l'heure mon chéri." " Si maman, je sais compter jusqu'à 6!" ah, je ne savais pas que cela suffisait mais les enfants ont réponse à tout!)(merci ma gentille coiffeuse de m'avoir donné une montre publicitaire en cadeau, mais chutttttttttttttt il ne saura pas d'où elle vient! ;) ) et une carte que quand on tire dessus ça ce lève. Mais de quoi je parle, et bien de ça!

 P1120229

P1120231

P1120234

J'ai fait un montage avec des images trouvées sur le net. Mon petit mec n'aime pas tout ce qui fait peur alors j'ai choisi un chevalier tout mignon et un bébé dragon. Il la découvrira ce soir avec ses cadeaux, j'espère qu'elle lui plaira.

J'ai été bavarde aujourd'hui, alors je vous laisse en vous apportant la preuve que Sasha est bel et bien un grand maintenant. Il lit son journal (bon ok, c'est le programme du centre aéré) en prenant son petit déjeuner avant d'aller à l'école! lol

P1120207

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT COEUR,
Je t'aime très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a fait plaisir d'avoir deux petites com de ta part!! n'hésite pas si tu as besoin de mes services!<br /> et bon anniversaire à ce charmant petit garçon!!!
M
Voilà un beau petit garçon à qui je souhaite un bon anniversaire !<br /> <br /> Bravo pour ta carte qui est très belle et je suis sûre que Sasha sera très content !<br /> <br /> Bisous<br /> Mélanie
N
Une bien jolie carte pour un grand garçon. Tu pourrais nous donner le tuto, avec le petit message qui se "lève", j'aime beaucoup, ça change.<br /> Un bon Anniversaire à ton Fiston
N
bon anniversaire à Sasha et encore bravo pour ta carte!<br /> bisous <br /> nelly
N
bon anniversaire Sasha et encore bravo pour ta carte!<br /> bisous <br /> nelly
Publicité