Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
12 avril 2011

On sort la tête des cartons!

Je ne pensais pas que cela fesait si logtemps que je n'avais pas mis le blog à jour. La raison de ce long silence radio: un démangement (donc des tas de cartons un peu partout!), une construction de maison et des loulous bien excités.
J'ai tout de même le temps de bidouiller un peu et je vous montre l'étape2 de mon sal pingouins de Lilipoints que je fais avec des copines. Bien évidemment je suis très en retard puisqu'on en est à l'étape4 et que je viens tout juste de terminer la 3ème (que je vous montrerais plus tard! ;) )

blog

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très jolie j'aime beaucoup bisous
A
Très joli...il y a encore du boulot...!?
N
tu es toute excusée , et c'est trés joli!!!<br /> bisous <br /> nelly
Publicité