Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
12 avril 2011

2ans Erine

Bon comme il faut reprendre le rythme, voilà un 2ème message en moins de 2h, ça frole l'exploit!
Il y a un mois jour pour jour ma choupinette soufflait sa 2ème bougie et voici la carte que je lui ai fait pour l'occasion. J'aime beaucoup la petite souris qui est un motif Penny Black.

2ans_Erine

et voici ma petite souris à moi avec un de ses nombreux gateaux. Et oui, on l'a fêté 3fois! Chez nous ça traine les anniversaires alors autant dire qu'on en a eu des ateliers patisserie!

Erine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est à croquer ta petite souris !
M
la carte oui,le gateau oui,mais la demoiselle rhôôô!!!! quelle est mimi<br /> bzzzz
N
trop belle ta pépette!elle a des yeux qui en disent long !<br /> et bravo pour ta carte!<br /> bisous <br /> nelly
L
elle est adorable ta poucinette
S
trés jolie bisous
Publicité