Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
18 avril 2011

Les pingouins de Lilipoints - étape3

Comme j'ai toujours un train de retard, je vous montre la 3ème étape de mon sal alors que je viens de donner la 5eme étape à mes co-saleuses de la Ruche. Si vous êtes curieuses attendez une petite semaine et aller faire un tour chez Nelly, je suis certaine qu'elle l'aura déjà brodé. Je pense qu'elle a une aiguille magique pour broder aussi vite. Selon elle c'est une question d'organisation ... alors vu mon retard, imaginez la mienne! ;)

P1120925
Bon après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
trop mimi ce petit pingouin
S
Dommage, on ne peut pas ajouter du temps au temps.... En tout cas ce modèle découvert il y a peu chez Nelly est très sympa.<br /> Douce soirée
N
on verra bien ! je ne sais pas si je vais aller vite où pas! mais il est telement sympa à broder !!<br /> bisous <br /> nelly
A
Mignon tout plein ce petit pingouin !
Publicité