Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
19 juin 2011

Mini: Se remémorer chaque moment

Pour les 30ans de mon petit frère, avec mes parents, nous lui avons organisé une fête surprise. J'ai profité de l'occasion pour lui faire un mini sur ses 30 premières années. A la fin de l'album, j'avais laisser des pages blanches pour que les invités puissent lui laisser un petit mot en souvenir de la journée. Nous sommes super content de cette journée, pcq la surprise à été réussie et avec le diaporama que mon chéri lui avait préparé, on a même eu le droit à la petite larme. Trop d'émotions pour son petit coeur de tonton quand mes loulous lui ont souhaité un joyeux anniversaire et envoyé des bisous via la caméra! ;)

Pour protéger l'album, j'ai placé une feuille de rhodoïde sur les couvertures et j'ai relié le tout à la bind it all.
Désolé pour la qualité des photos mais comme d'hab, je me suis dépechée de les prendre et je n'ai pas vérifié le résultat après! oups

P1130786 

P1130788

P1130789

P1130792

P1130794

P1130796

P1130798

P1130800

P1130801

P1130803

P1130804

P1130805

En prime vous avez eu le droit au super bonhomme de Sasha et à l'oeuvre couverte de gommettes d'Erine (et oui pour ma puce, un dessin sans gommettes c'est même pas envisageable!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée ce mini , superbe
Z
didonc sympa le cadeau, il est joli ton mini
N
je trouve ton album adorable, et je comprends qu'il y ait eu de l'émotion !<br /> bravo madi comme d'habitude!<br /> bisous <br /> nelly
O
superbe mini !!!
A
C'est super sympa ! Un bien joli souvenir pour lui !
Publicité