Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
1 juillet 2011

DiY cuisine: SOS Cookies

Aujourd'hui, dernier jour d'école pour nos petites têtes blondes et qui dit vacances, dit petit cadeau pour remercier la maitresse et l'atsem de Sasha. Après quelques recherches sur le net pour trouver l'inspiration pour LE cadeau, je suis tombée sur cette idée pleine de gourmandise: les cookies en kit. On en voit fleurir un peu partout sur les blogs de cuisine.  Il suffit simplement de mettre dans un bocal les différents ingrédients sec d'une recette et de joindre le mode d'emploi pour réaliser la recette, un vrai jeu d'enfant... la preuve à 4ans mon petit mec à réussi (bon ok, je l'ai aidé pour lire la balance). J'ai adoré cette idée qui permettait de laisser un petit souvenir de mon loulou et en même temps ne serait pas un enième cadeau dont la maitresse ne serait plus quoi faire dans 1an. ;)
Le cadeau à été offert ce matin et à fait son petit effet, apparement nous avions à faire à 2 gourmandes! ;)

P1140751

P1140754

P1140761

P1140763

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellente cette idée, il faut que je la note, je trouve que c'est un super cadeau qui change de ce que doivent recevoir les instits... et puis ça inspire mon coté gourmande !
Z
Très chouette ton idée, à retenir! Tu as mis quoi dans tes bocaux exactement Madi?<br /> Bisous Zoé
N
je connaissais , excellente idée!bravo madi!<br /> bisous <br /> nelly
A
Oh, super idée !! C'est à retenir !
Publicité