Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
14 juillet 2011

Carte tricolore

Le forum Little scrap organise un petit jeu de l'été très sympas. Il faut choisir une consigne à l'aveugle et réaliser une carte ou tout projet correspondant à la dite consigne. Pour ma 1ere consigne, je suis tombée sur "combo cocorico: bleu blanc rouge". Après une petite hesitation, l'idée m'apparait comme d'une logique implacable... mon cousin va fêter ses 30ans le... 14juillet! un petit clin d'oeil à la fête nationale s'impose pour lui souhaiter un bon anniversaire.

P1140770b

J'ai passé du glossy accent sur le 30 pour le faire ressortir.

P1140773b

Je vous souhaite un bon 14 juillet.
 A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joli combo!!!<br /> Bises Ophelie
A
Excellente idée..."défi" relevé !!
N
j'adore! trop chouette et ton challenge rempli! bravo<br /> bisous <br /> nelly
L
jolie comme tout cette cartounette
Publicité