Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
15 octobre 2011

Aimants version scrabble

Si comme moi vous en avez marre de voir sur votre frigo les dizaines d'aimants publicitaires (que vos enfants adorent pour coller leurs dessins) et que vous avez au fond d'un tiroir, un jeu de lettres qui ne vous sert plus, cette idée pourrait vous plaire. Pourquoi ne pas relooker vos aimants version scrabble!
C'est tellement simple, que vous pouvez même le faire en activité du mercredi avec les enfants.

Pour cela vous aurez besoin:
- d'aimants publicitaires
- des jetons de lettres style "scrabble" ou "diamino' (c'est ce que j'ai utilisé)
- une paire de ciseaux
- de la colle

P1170029b

Procédure:
Découpez vos aimants à la taille de vos jetons. Coller les au dos des jetons et laissez sécher quelques minutes avant de vous amusez à laisser des messages sur votre frigo (ou tout autre support aimanté).
Un vrai jeu d'enfant!

P1170031

P1170032
Si ça c'est pas un message! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> j'adore l'idée !<br /> <br /> Je me suis permise de mettre un lien vers votre blog sur mon site www.ticasa.net.<br /> <br /> Je viens de faire un article sur "comment customiser son frigo" et je ne pouvais pas ne pas parler de votre astuce !<br /> <br /> bonne continuation.
M
très bonne idée que j'essaierai d'appliquer dès que je pourrai car ici le frigo est couvert d'aimants en tous genres et ça fait fouilli ! bisous
N
une super idée!! je garde, je trouve trop sympa!<br /> bisous <br /> nelly
A
Tu as trouvé une excellente idée...c'est très réussi !
N
c'est une super idée... reste plus qu'à me trouver un scrabble !!
Publicité