Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
6 novembre 2011

Cadres "Meli-mélo"

Aujourd'hui, je vous montre les cadres que nous a proposé de réaliser Sophie lors de nos ateliers à l'association. Je suis partie sur des cadres blancs et verts pour pouvoir les associer avec différentes déco d'interieur. J'ai ajouté une petite touche de couleur sur chaque cadre avec les oeillets au niveau des tags. Le plus dur dans cette réa, a été de mettre les charnières!

P1170701

P1170708

P1170710

P1170712

P1170703

Désolé pour la qualité des photos qui n'est pas terrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joli ensemble!!
L
ils sont superbes!
A
Et un projet de terminé...un !! Bravo, ils sont très réussis !
M
très sympa tes cadres ! et puis tes p'tits bouts sont adorables et m'ont l'air de faire les 400 coups ensembles ;o) bisous
Publicité