Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
12 août 2007

Archives mariage

En regardant mon blog, je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de photos de mes réalisations en point de croix. Ce soir vous aurez le droit à d'anciennes réalisations qui ont toutes été offertes et sur le thème du mariage.

coussin_alliance

J'avais fait ce coussin pour les 50ans de mariage de mes grands parents paternels. Pour l'occasion on leur avait organisé un second mariage et il fallait l'incontournable coussin pour les alliances. Comme je ne suis pas douée en couture ma maman m'avait donné un coup de main pour le montage.

TAP_mariage_EetL_blog

TAP_mariage_EetL_verso

Voici l'enveloppe brodée que j'avais envoyé à ma cousine pour répondre à son invitation pour son mariage.  La finition de l'enveloppe n'est pas géniale mais bon, elle à fait son effet tout de même.

DSCN0041

DSCN0040

Et là, son coussin de mariage pour que la petite demoiselle d'honneur puisse apporter les alliances. Je suis assé fier du résultat et encore une fois, merci maman pour l'aide en couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Un grand bravo ! Ce coussin me plait beaucoup, pourriez-vous me dire où je peux trouver ce modèle ?<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Loulou
Y
eh bien bravo madame c'est super joli!<br /> quel travail!<br /> bisous <br /> nelly
Publicité