Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
26 août 2007

Pause lecture

Encore une participation au scrap à lauréat de Scrap & scrap. Cette fois-ci dans la catégorie couleur. Je me suis donc fait un marque-page tout simple mais j'aime bien. Je vais pouvoir remplacer celui qui est dans le livre que l'on lit en même temps avec DH et qui est...un pansement. Idée bizarre me direz-vous mais c'est ce que j'avais sous la main la 1ere fois! ;)

pause_lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah j'aime bien aussi, les couleurs sont superbes!<br /> bisous <br /> nelly
S
Il est très beau ! j'aime beaucoup le petit oiseau.
L
tres joli ton marque page!et c est quand meme plus beau et plus agreable d ouvrir son livre et de découvrir cela plutot qu un pansement lolllll<br /> bizz<br /> lolotte
C
waouhhhhhhhhh j'adore, très chouette ton marque page<br /> bisous<br /> Claudine
Publicité