Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
31 août 2007

Canvas Danielle

Cette été nous avons fêté les 50ans de ma maman et j'en ai profité pour faire mon premier canvas. Et oui ma petite maman, c'est toi qui fait les frais de mes essais! lol
Pour me faciliter la tâche, j'ai imprimé les photos en noir et blanc et je n'ai utilisé qu'une couleur de distresse ink pour tout faire. J'ai quand même mis une petite touche de craie chalk sur le fond de la toile pour que cela ne sois pas trop blanc. Ca évite de voir les traces de doigts pcq dans les réunions de famille, on sait comment ça ce passe! ;) Je me suis bien amusé à découper le titre à la main!!!

Photo_009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour le découpage du titre, je n'ai pas cette patience.... Ta maman a du être bien contente d'etre ton premier essai !!!
Y
eh bien moi qui ne scappe pas encore, j'aime beaucoup!<br /> bisous <br /> nelly
S
Chapeau pour de découpage du titre !!! :o ton canevas est beau comme tout ! ça à dû lui faire très plaisir !
C
extra, très très beau ...
L
tres joli, bravo<br /> bizzz<br /> lolotte
Publicité