Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
8 septembre 2007

Archives tableaux au point de croix

Avec la reprise du travail, je n'ai plus trop le temps pour le scrap et les petites xxx, une question d'organisation certainement! En attendant de pouvoir vous montrer des nouvelles réalisations, je vous propose celles faites en broderie, il y a déjà quelques temps.

Un petit coussin pour une amie accro au chocolat. Pendant un moment, il était accroché au rétro de sa voiture. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.

coussin_charlotte_recto

coussin_charlotte_verso

Et un grand tableau tapisserie pour ma grand-mère maternelle. J'en ai passé des heures sur cette toile et je m'en suis arrachés des cheveux pour faire la barbe de Joseph. Je l'aurais bien rasé pour me faciliter la tâche mais ma maman avait l'air sceptique à ma proposition alors j'ai pris mon mal en patience. J'ai bien fait pcq le résultat est plutôt pas mal (en vrai c'est mieux que sur la photo!).

CADRE_STE_FAMILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chapeau bas!!!! c'est magnifique!!!
Y
je préfère les petits coussins au tableau même si j'admire le travail!<br /> bisous <br /> nelly
Publicité