Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
4 janvier 2008

pour toi papa...noël

Comme tous les ans, je ne suis pas en avance dans mes cartes de voeux. En plus des cartes pour la nouvelle année, j'en fais une pour le père noël. Bein oui, si je veux avoir des cadeaux, il faut y mettre la forme! Le père noël en question c'est mon papa et ça ne s'invente pas: son 2èm prénom c'est Noël! Cette année encore, je n'ai pas dérogé à la tradition. J'aimais beaucoup celle que j'avais réalisé pour une scropine alors rebelotte avec de nouvelles couleurs et cette fois-ci un recto décoré. Là voilà

P_re_no_l_recto

P_re_no_l_versoB

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant, j'ai la même en bleu et mauve... <br /> <br /> Tes cartes sont superbes !
S
Trsè jolie carte.
S
c'est une tres jolie carte ..
M
Merci pour tes bons voeux recois les miens en retour pour ta petite famille<br /> je vois que le scrap est pour toi ce que la broderie est pour moi <br /> Claudine nous donne tres envie egalement mais je ne suis pas aussi douée <br /> Un petit coucou de temps en temps on pense a toi <br /> gros bisous
C
Tout est super jolie! bravo!
Publicité