Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marie
30 avril 2008

Biberons de dragées

Il y a 15 jours, nous avions organisé une fête en l'honneur des 1an de Sasha. Comme en même temps, nous en profitions pour présenter son parrain et sa marraine de coeur, j'avais prévu des dragées comme pour un baptême. (Au passage, elles étaient délicieuses!!! ;) un mélange de dragées au chocolat, dragées aux amandes et dragées noisettes ou amandes entourées de chocolat et caramel.) J'ai chosi de les disposer dans les biberons que Sasha buvait à la maternité. Vous me direz, il fallait penser à les conserver. Je dois être un peu frappée! lol  Sur le biberon j'avais fixé des rubans assortis aux dragées et un cachet à la cire bleue avec l'inscription "Joyeux anniversaire". Voilà ce que cela donnait:

DSCN0026

DSCN0026b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
originale comme idée et effectivement fallait penser à les garder !
N
c'est une idée génialeeeeeee<br /> la réal est parfaite !<br /> bravo<br /> Nath
S
je suis certaine que plein de maman l'ont fait ... lol .. en tous les cas les couleurs des dragées sont superbes et ta création est magnifique ....
N
trés original, comme quoi quand on est conservatrice, ça n'a que du bon!!!!!!!<br /> bisous <br /> nelly<br /> <br /> tu es la 10éme abonnée de mon blog , je te ferais parvenir une surprise !<br /> le hasard fait bien les choses!
Publicité